24/01/2001

Vieilleries Part 6

Depuis que je me suis réveillée ce matin, il n'a pas cessé de neiger. Je ne cache pas ma joie. La neige, c'est tellement jolie. Donc, aujourd'hui il fait beau. Journée idéale, presque parfaite. J'ai envie d'écrire. Beaucoup. Sur tout. Mais je n'y arrive pas. Donc, aujourd'hui c'est une tempête et ça tue les gens. Journée horrible, presque mortelle. La musique n'y fait rien. Il n'y a plus rien à écouter. Les airs qui autrefois me rendait heureuse sont froids et trop connus. La chaleur synthétique du chauffage me rappelle que de nos jours on ne chauffe plus avec du vrai feu. Le vrai est électrique. Le lait chaud qui me réchauffait après les batailles de neige sur mon minuscule balcon avec mon frère déjà trop grand à l'époque ne m'a nullement aidé aujourd'hui. Je l'avais bien réussi, mais c'est moi qui l'a fait. Pas ma mère. Et il n'y avait pas trois tasses, juste une. Aujourd'hui j'ai vraiment essayer d'être heureuse, et c'est quand j'essaye le plus fort que je tombe de plus haut.


C'est dommage. Parce que ce matin, avant que je me mette à y penser, c'était un journée ou il fesait beau, une journée presque parfaite.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire