28/01/2001

Vieilleries Part 2

Quand je me suis réveillé ce matin, ça sentait l'hiver dans ma chambre. Pas l'hiver je-suis-en-criss-parce-que-,-en-hiver-,-il-neige, plus comme l'hiver quand l'air semble tellement plus... Respirable? (J'ai l'air de demander votre opinion, mais c'est faux.) Comme si y'en avait plus.

L'air de l'hiver remplie mieux les poumons, je trouve.

Alors on pourrait croire que ça ma bien réveillée, mais non. Mon air climatisé qui reproduit si bien l'hiver (Je sais que j'exagère sur la puissance. Le compte d'électricité en est une bonne preuve.) fesait sont habituel bruit d'enfer, mon étage était toujours autant plongé dans son noir perpétuel... Il était tôt, fait inhabituel. J'étais (je suis) toute seule aujourd'hui. C'était pas marrant (Ce ne l'est toujours pas).

J'étais intriguée en plus. Appelle secret et note sur la table en cause.

Une journée à écrire. Écrire n'importe quoi. Pour écrire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire