04/02/2009

Premièrement, un.

Je haie les introductions. C’est ceux qui ralentissait les situations d’écriture au Secondaire (Et même au Cégep dans mon cas…) parce que tu dois toute taponner ton texte en quelque phrases pour le résumé là là, tout de suite, en partant. Aucune idée de ce que tu vas écrire, au Secondaire j’avais même souvent aucune idée du sujet sur lequel j’étais supposée écrire mais, question de te rusher pour la peine, je devais déjà résumé mon texte au complet là là, tout de suite, en partant.Les débuts c’est toujours n’importe quoi, c’est jamais beau, jamais l’fun à lire, ça ressemble jamais à rien. Dommage. Imaginez que mon premier post ressemble à Bill Gates, tiens.
Les introductions, c’est aussi ceux qui donne le goût ou non aux lecteurs de te lirent. …Too bad.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire